Ticket à gratter FDJ astuce ; quelles sont-elles ?


Les jeux à gratter peuvent vous faire gagner de belles sommes d’argent. La question qui se pose est, y a-t-il des astuce pour les tickets à gratter FDJ, peut-on voir au travers d’un ticket par exemple, en somme, quelles sont les astuces pour gagner aux jeux de grattage ?

Les jeux à gratter, que ce soit chez les détaillants de la Française des jeux ou bien au sein même du site FDJ et de son application pour jouer directement en ligne de chez soit, cartonne !

C’est un fait, c’est le jeu de hasard le plus joué en France, et cela, loin devant le LOTO, et encore plus loin devant les paris sportifs, pourtant à la fête ces dernières années.
Ainsi, la plupart des joueurs désirent savoir s’il existe des astuces pour les tickets à gratter FDJ

Ces derniers mois, nous avons reçu énormément de question quant à la façon de jouer à certaines nouveautés, notamment les nouveautés en ligne, qui, le plus souvent, offres de plus de chance de gagner, mais aussi et surtout, beaucoup de questions concernant l’existence de certaines astuces pour les tickets à gratter FDJ.

Astuce jeux de grattage FDJ n°1 : Voir à travers les tickets à gratter

Question qui revient le plus souvent, et qui ne concerne que les tickets à gratter que vous pouvez trouver chez votre buraliste par exemple, c’est, peut-on voir à travers les tickets à gratter de la FDJ ?

Une question précise et que l’on peut trouver en grand nombre sur internet, et qui mérite donc une réponse précise.

Première chose, il ne sert à rien de vouloir regarder à travers un ticket à gratter.. pour une raison simple, le jeu à gratter est déjà acheté, et même si vous arrivez à lire au travers, le détaillant ne vous le reprendra jamais, même s’il n’est pas gratté. 

Ainsi, il ne sert à rien de voir à travers un jeu à gratter

Enfin, de nombreux Youtubeurs ont essayé avec des techniques différentes, Lasers, lampe UV, et autre source de lumière, et ils ont tous échoué. 

astuce jeu de grattage
Il est impossible de voir à travers les tickets à gratter : il faudra donc gratter ces deux CASH

Il est impossible de voir à travers les tickets gratter FDJ

Jeux à gratter FDJ astuce n°2 : Achetez des carnets de tickets

Encore une fois, c’est une astuce qui ne s’applique qu’aux tickets à gratter qui viennent de votre détaillant. La plupart des aficionados des jeux de grattage vous diront que leur astuce pour gagner aux tickets à gratter est d’acheter un carnet de tickets. Cela dans le but de maximiser leur chance de gagner…

La réponse se veut très claire, il s’agit d’une très mauvaise astuce qui revient à « mettre tous ses œufs dans le même panier« . 

En effet, en faisant ça, il faut acheter un carnet entier du même jeu, ce qui coûte cher, et qui en plus vous empêche de varier les tickets que vous pouvez acheter. C’est la meilleure façon de vous frustrer complètement.

Voir aussi : Tentez les jeux à gratter de la coupe du monde

De plus, il suffit de s’intéresser aux gagnants des grosses sommes d’argent aux jeux de grattage pour voir que la grande majorité d’entre eux n’ont jamais gagné en achetant des carnets, mais tout simplement en achetant des tickets à l’unité. 

L’astuce des tickets de grattage FDJ qui consiste à acheter des carnets est donc fausse, et complètement mauvaise.

Vous l’aurez remarqué, nous avons choisi de mettre en avant les astuces les plus plébiscitées par les joueurs, mais aussi les moins crédibles. Nous l’avons déjà dit sur le site à maintes reprises, il n’existe aucune vrai astuce pour tricher aux jeux de grattage, et encore moins pour prédire une victoire certaine. 

Néanmoins, il existe des astuces pour jouer intelligemment et en étant responsable. Ces dernières peuvent s’avérer très utiles, et pourquoi pas, vous guider vers de nombreux gains.

Voici les seules vraies astuces pour gagner aux jeux à gratter FDJ :

Maîtrisez votre budget et ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Prenez connaissance des chances et probabilités de gagner à chaque jeu à gratter

Vérifiez bien que les gros lots existent toujours. Si un gros lot a été gagné chez votre détaillant, achetez vos tickets ailleurs pendants quelque temps

Achetez plusieurs tickets d’un coup (pas en carnet) en respectant les points 1 et 2.

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *