Les gagnants au jeu de grattage Cash de Juin


On retrouve comme tous les mois le classement des nouveaux gagnants au jeu de grattage Cash de la Française des jeux. Nous pourrons alors réaliser une carte de France des gagnants au jeu de grattage Cash.

Jeu de grattage Cash, encore un gagnant en Normandie.

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a remporté le gros lot de 500 000 euros au jeu de grattage Cash, soit la somme maximale, à Vire en Normandie

Selon la Française des jeux, cet homme, chauffeur de bus de métier et qui désire garder l’anonymat a déclaré vouloir gâter ses proches et également s’acheter une maison.

C’est encore une fois un vainqueur en Basse-Normandie qui remporte une coquette somme qui renforce l’idée que le département du Calvados est un département qui porte chance. En effet, ces dernières semaines, ce sont pas moins de trois gains de grande importance qui ont été gagnés dans le département. Il est à noté que le record reste le gain remporté le 13 septembre 2011, lorsque 163 049 488 € avaient été gagnés à l’Euromillions.

jeu-de-grattage-cash-calvados
M.Dromer, le gérant du Bar Tabac. (Photo : La voix du Bocage)

Un jeu de grattage Cash chanceux en Rhône-Alpes

Une joueuse invétérée du jeu de grattage Cash a découvert les vingt étoiles de son ticket qui recouvraient les mêmes chiffres que la grille témoin du ticket. En effet, c’est une habituée du jeu Cash qui a remporté la somme de 500 000 euros en Rhône-Alpes.

Toutes les semaines, la jeune femme, qui préfère garder l’anonymat, achetait son ticket comme d’habitude et au même endroit à Chambéry. Elle entre donc dans la liste des gagnants les plus chanceux de Chambéry et de la région Savoie. C’est également la première personne à remporter la somme de 500 000 euros au jeu de grattage Cash à Chambéry.

Comme d’habitude, la Française des jeux a pris en charge la jeune gagnante afin de la guider vers la meilleure manière de gérer sa nouvelle fortune en lui prodiguant notamment des conseils sur la fiscalité et d’autres conseils sur divers placements. 

Les jeux de grattage plaisent toujours autant

La Française des jeux profite de ces derniers gagnants du mois de juin pour souligner et confirmer le succès ainsi que la popularité de la gamme Illiko®.

En effet, en 2014, c’est pas moins de 19 millions de joueurs qui ont plébiscité les jeux à gratter qui représentent ainsi 44 % des ventes, soit 5,7 milliards d’euros. Avec, en tête des ventes (2,2 milliards d’euros) l’indétrônable jeu de grattage Cash qui trône loin devant les autres jeux à gratter et qui est pour rappel l’un des jeux de grattage les plus gagnants de la Fdj.

N’oubliez pas de vérifier les probabilités du jeu de grattage Cash afin de connaître précisément les chances de remporter chaque lot mis en jeu par la FDJ.

N'hésitez pas à commentez !

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *