Les nouveaux jeux à gratter du Tour de France


coureur de l'équipe FDJ tour de france

La Française des jeux continue l’enrichissement de sa gamme de jeux mobile et lance un nouveau jeu à gratter éphémère sur le Tour de France 2015.

Les jeux à gratter du Tour de France

La FDJ lance donc via sa plateforme internet, l’un de ses nouveaux jeux à gratter aux couleurs du Tour de France 2015, qui aura lieu pour rappel du 4 au 26 juillet 2015.

La Française des jeux qui a sa propre équipe de coureurs pour le Tour de France, utilise donc l’un des sports historique  français afin de promouvoir encore plus ses offres. Pour aller plus loin, les nouveaux jeux à gratter seront aux couleurs du Tour de France bien sur, mais aussi à l’effigie de quatre de ses coureurs cyclistes. Un bel hommage donc à ses coureurs et surtout une belle façon de les soutenir avant le départ de « la Grande Boucle ».

 

depart-du-tour-de-france-2015
Départ du Tour de France 2015

Ce sera donc l’occasion de « gratter » les quatre coureurs FDJ® : Thibaut PINOT, 3ème du Tour de France 2014 et Maillot Blanc du Tour de France 2014, Arthur VICHOT, Jérémy ROY et Arnold JEANNESSON, que l’on retrouve représenté dans 4 couleurs différentes.

« Equipe FDJ® »

Ce jeu fait partie des jeux à gratter exclusif au web de la gamme ILLIKO®. « Equipe FDJ » sera disponible uniquement sur internet et donc via le portail FDJ.fr, accessible via ordinateur, smartphones et tablettes. 

Ce jeu à gratter en ligne reprend la formule très simple et qui a fait ses preuves de l’un des jeux à gratter emblématique de la Française des jeux, le Banco. En effet, on y retrouve deux zones à gratter et.. c’est tout. Il ne reste plus qu’à découvrir immédiatement ses gains. Il est à noter que les gains découverts dans les deux cases sont cumulables.

nouveau-jeux-à-gratter-equipeFDJ

Pour jouer, il suffit de cliquer sur le portrait d’un coureur de la FDJ, puis de répéter l’opération sur l’une des pièces de son équipement de cycliste : casque, vélo, gourde ou paire de gants. Il suffit ensuite de cumuler les deux gains et vous remportez la somme totale.

Ainsi, le nouveau jeu à gratter, Equipe FDJ vous coûtera 1€ pour un gain maximal de 1 000 €. En résumé, un clone du Banco avec la même mécanique, le même prix pour la mise, et les mêmes gains maximums… Reste à savoir quelles sont les probabilités de gagner à Equipe FDJ.

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *