L’or des corsaires, le nouveau jeu de la FDJ


Nouveauté FDJ L'or des corsaires

La Française des jeux reste près de ses ambitions d’offrir toujours plus de jeux à ses joueurs et profite du début de l’été et surtout de l’engouement autour des pirates et de la piraterie pour proposer son nouveau jeu, L’or des corsaires.

Les pirates débarqent

Passant du rang de ringards à celui de cool ultime, les pirates sont devenus ces dernières années très à la mode. En effet, les pirates ont été remis au goût du jour en 2003 par Gore Verbinski, le célèbre réalisateur du Pirates des Caraïbes, via ses nombreux films. Ces films, en plus d’être devenu de gros succès du box-office, ont également lancé plusieurs mouvements de mode vestimentaire, d’émissions télés et a également eu droit à son lot de jeux vidéo inspiré de l’univers des films, Pirates des Caraïbes. 

Ce mouvement atteint aussi d’autres cultures et d’autres œuvres. Ainsi, on peut citer également l’anime issu du manga One Piece, racontant l’histoire d’un jeune garçon désirant devenir le « roi des pirates« .

La FDJ fait suite à ce mouvement en proposant à son tour son jeu issu du monde des pirates, L’or des Corsaires.

L’or des corsaires

Le nouveau jeu de grattage de la Française des jeux est une exclusivité uniquement jouable sur son site, FDJ.fr. Comme dans beaucoup des nouveaux jeux de la FDJ, notamment ceux que l’on peut trouver sur son portail, vous avez accès à deux zones de jeu. Le but étant, en plus de se divertir un minimum, de pouvoir cumuler ses gains.
or-des-corsaires-jeu-gratter-fdj

Ainsi, les gains maximum que vous pourrez gagner en jouant à L’or des corsaires est de 16 000 euros, à la condition de débourser la somme de 2€ par partie.

Néanmoins, vous avez la possibilité de jouer « pour le plaisir » en misant une somme bien plus faible de 0,50 centime d’euros par partie. Le gain maximal sera alors baissé en conséquence à 4 000 euros.

Vous pouvez retrouver toutes les informations, dont les probabilités de gain potentielles, sur le nouveau jeu de grattage en ligne L’or des corsaires dans sa fiche détaillée.

N'hésitez pas à commentez !

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *