Gagnants aux jeux illiko en ligne


Les joueurs sont de plus en plus nombreux à jouer aux jeux à gratter sur le portail et l’application FDJ, découvrons où se trouvent les gagnants des jeux illiko en ligne. 

On entend souvent l’histoire de grands gagnants aux tickets à gratter dans la presse.

Il suffit de se balader quelques secondes sur internet pour découvrir un bon nombre d’histoires de gagnants aux différents tickets à gratter proposés par la Française des jeux au sein des établissements de ses détaillants disséminés à travers le territoire.

Plus rare se font les histoires de gagnants aux jeux illiko en ligne, à tel point que les joueurs viennent à se poser des questions sur l’existence même de ces joueurs.

Une communication rare, mais de vrais gagnants

Les joueurs qui gagnent sur le site existent bien ! Mais la presse ne couvre pas ces événements pour une raison très simple. Ce sont souvent des quotidiens régionaux qui couvrent l’histoire de gagnant.

Ainsi, lorsqu’un joueur remporte un gros lot dans une commune, c’est souvent le journal local ou régional qui va relayer l’information sur ses différents supports de communication.

Une façon simple et efficace de remplir le journal d’un insolite facile à couvrir, mais aussi, de mettre en valeur le village ou la ville de l’heureux gagnant. C’est aussi très souvent un beau cadeau qui est fait aux gérants des différents points de vente interviewés.

En général, grâce à ces annonces, le chiffre d’affaires du point de vente augmente de façon significative. Ainsi, tout le monde est content.

Liste des jeux illiko en ligne les plus gagnants 

De plus, les journaux aiment mettre un visage sur une histoire de gagnant, ils sont donc plus enclins à se déplacer et à couvrir l’événement.

A contrario, concernant les gagnants aux jeux illiko en ligne, la Française des jeux communique directement sur l’actualité des joueurs, notamment des gagnants, qui jouent sur son portail de jeu. Bien qu’elles soient très timides, des annonces sont régulièrement proposées sur le site de la FDJ, et également sur l’ensemble de ses réseaux sociaux.

Les jeux illiko en ligne favorisent l’anonymat des joueurs, il est donc plus compliqué de mettre un nom ou un visage sur un gagnant. De plus, la Française des jeux protège ses gagnants, et ne diffuse jamais les noms de ces derniers. 

Ainsi, à moins que les joueurs en question acceptent que leur nom, ou leur pseudo soit mis en avant, les gagnants des jeux illiko en ligne restent bien souvent dans l’ombre des gagnants « physiques ».

Les gagnants aux jeux illiko en ligne : de plus en plus nombreux

L’année dernière a été une année riche en gagnants, et on a compté de nombreux heureux gagnants aux jeux illiko en ligne. En effet, le nombre de joueurs utilisant la plateforme de jeu FDJ a fortement augmenté en 2016, c’est donc tout naturel de retrouver cette tendance à travers l’augmentation du nombre de gagnants.

 

En 2016, les mises numériques représentaient 6,5 % du volume des ventes total de la FDJ, contre 4,1 % en 2015. Une belle augmentation qui a favorisé le bilan de la FDJ en 2016 et qui est le résultat des différents investissements réalisées par l’entreprise dans le secteur numérique.

image twitter d'un gagnant aux jeux illiko en ligne : 100 000 surprises
La FDJ utilise très souvent twitter pour mettre en avant ses gagnants. Ici, un joueur qui a remporté 3000 € au jeu illiko 100 000 surprises.

La Française des jeux affiche donc, avec autorisation, certains de ces gagnants des différents jeux illiko sur ses réseaux sociaux. On peut également trouver ces joueurs gagnants sur le site de la Française des jeux sur la page d’accueil de l’offre illiko. 

On y trouve la plupart des noms ou des pseudos des joueurs avec la date et le montant du gain remporté.

annonce relative aux gagnant de jeu illiko en ligne
De petites annonces sont régulièrement affichées concernant les gagnants aux jeux illiko en ligne

Pour conclure, on retiendra que le nombre de joueur augmente rapidement sur le portail de jeu FDJ et accompagne des offres de plus en plus intéressantes. Les offres FDJ proposent désormais de jouer pour moins cher, et de gagner plus souvent. 

Il ne reste plus qu’à tenter sa chance !

Pour aller plus loin :

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *