Nombre de gagnants aux jeux de la FDJ


Gagnants aux jeux de la FDJ

La Française des jeux met régulièrement à jour le nombre de gagnants à ses différents jeux.  Ainsi, voici les derniers chiffres des gagnants aux jeux de la FDJ pour l’année 2015 toujours en cours.

Gagnants à Euro Millions – My Million

Selon la FDJ, qui maintient à jour sa liste de gagnants, depuis le début de l’année 2015, les jeux Euro Millions et My Million ont fait 74 nouveaux millionnaires. L’histoire ne nous dit pas si la Française des jeux a comptabilisé parmi ces 74 gagnants, la personne qui n’a jamais réclamé son million d’euros gagné au jeu My Million en mai 2015.

Depuis la création de l’Euro Millions, ce jeu désormais célèbre compte dans ses rangs 377 gagnants et il est à noté qu’on trouve le plus grand nombre de gagnants de ce jeu de loterie en France. En effet, le trio de tête se compose des joueurs français avec 90 gagnants, de l’Espagne avec 83 gagnants et du Royaume-Uni avec 72 gagnants.

Gagnants du Loto 

Depuis le début de l’année 2015, la Française des jeux annonce avoir comptabilisé un peu plus de 498 600 gagnants au loto.

Inutile de présenter ce célèbre jeu de la Française des jeux qui, avec ses promesses de gains élevés et malgré une faible probabilité de gagner au LOTO (concernant le jackpot de 2 millions d’euros) reste l’un des jeux de hasard préféré des Français.

Gagnants aux jeux de la FDJ

Enfin, la Française des jeux nous donne le nombre de gagnants total qu’ils ont comptabilisé sur leur portail de jeux. 

Depuis janvier 2015, il y a eu plus de 743 575 gagnants aux jeux de la FDJ, et sur FDJ.fr. Parmi ces gagnants, on compte les joueurs gagnants des différentes gammes de jeux de la FDJ.
Parmi ceux ci, on trouve la gamme des jeux de tirage avec le LOTO, la gamme des paris sportifs avec parions WEB et la gamme iLLIko consacré aux jeux de grattage avec par exemple le jeu de grattage CASH.

N'hésitez pas à commentez !

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *